Description
Vous avez déjà joué à Kingdomino ? Le jeu de domino où il faut construire un royaume de 5×5 cases en essayant de faire des grandes zones avec des couronnes dedans ! Super ! Vous connaissez déjà la moitié des règles du jeu, on a rarement fait plus efficace comme explication …
… et maintenant l’autre moitié !
Un 7° type de paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l’impôt ou des tours, qui vous permettront d’accueillir la Reine ! Et surtout, ils vous permettront de marquer des points de victoire de plein de façons différentes, qui vous offrent de multiples stratégies possibles pour devenir le royaume le plus prestigieux !
Queendomino est un jeu à part entière, il se joue sans boîte de Kingdomino et représente un challenge plus poussé en matière de stratégie, pour le plus grand plaisir des joueurs avisés !
MAIS il est également possible de le mixer avec Kingdomino pour des parties par équipe ou en 7×7 à 4 joueurs. De quoi faire 3 jeux en 2 en quelque sorte !